Comment maintenir santé et forme physique à Noël
Dernière mise à jour : 22 déc. 2020
Il est facile de sortir des railles de votre régime Keto à Noël, mais en suivant les conseils que nous vous avons préparés avec l'Atelier Keto, vous devriez ( normalement) ne pas recommencer de la case 0 _ Voir l'article sur les 11 conseils pratiques pour rester en forme à Noël Noël est la seule période de l'année où presque tout le monde se détend à propos de ce qu'il mange, en savourant avec joie toute la dinde, les pommes de terre rôties, Quality Street, le fromage et tout ce qui est proposé.

Et c'est bien beau, mais quand vous avez travaillé dur pendant le reste de l'année pour
perdre du poids
vous tonifier
vous mettre en forme
tout ce qui précède, vous ne voulez pas gâcher complètement tous vos progrès dans l'espace. d'une seule semaine festive.
Alors, comment pouvez-vous trouver l'équilibre entre lâcher prise et s'amuser, mais ne pas ouvrir complètement les vannes?
1. "Le jour de Noël, permettez-vous de profiter de tout"
La saison de Noël peut être difficile. Tout le monde se laisse aller, mange et boit partout.

Il y a des fêtes, des repas et des boissons sans fin avec la famille et les amis. Ce que j'ai trouvé de mieux, c'est de me fixer des limites.
Essayez d'être aussi bien que vous pouvez vous en tenir à votre régime là où vous le pouvez, puis profitez de ce que vous avez prévu - mais soyez raisonnable. Choisissez des options plus légères, ou sortez pour manger ou boire, pas les deux. Lors d'un repas, je décide souvent de prendre le rôle du chauffeur alors je n'aurais pas trop à manger et à boire avec les autres.
Mais le grand jour, je me permettrais de profiter de tout. Si vous faites de votre mieux, vous avez droit à une friandise, alors profitez-en. Une fois la journée terminée, retirez tout ce qui reste. Offrez des bonbons à des amis avec des enfants, apportez des gâteaux et des friandises au travail ou invitez les filles un soir à finir le fromage. C'est difficile mais en janvier, vous vous sentirez mieux avec le succès de ne pas avoir été battu par la saison. "
2. "Établissez des règles sur la nourriture que vous POUVEZ avoir plutôt que sur les choses que vous ne pouvez pas"
Selon une enquête récente , l'alimentation est le déclencheur le plus courant de la culpabilité quotidienne des femmes - suivi de près par la forme physique. Le plus gros problème de la culpabilité est qu'elle peut nous rendre désespérée et dégonflée.

La culpabilité est un facteur de motivation terrible et ne mènera qu'à un modèle de frénésie et de restriction - que ce soit de la nourriture ou de l'exercice. Au lieu de cela, établissez des règles concernant la nourriture qui impliquent des choses que vous POUVEZ avoir plutôt que des choses que vous ne pouvez pas.
Par exemple, plutôt que d'essayer d'éviter ces délicieuses tartes chaudes - permettez-vous d'en avoir une (pour nourrir votre âme!), Mais assurez-vous également de manger une énorme assiette de légumes ce jour-là accompagnée de votre choix de protéines ou même d'un une poignée de graines saupoudrées sur votre petit-déjeuner, votre salade ou vos soupes pour nourrir votre corps et votre cerveau.
En matière de nutrition, considérer les aliments comme `` nocifs '' peut être incroyablement dangereux, en particulier lorsque nous pensons souvent qu'un seul ou même quelques mauvais repas vont nuire à notre santé ou à notre apparence,
ce qui n'est pas nécessairement le cas - notre culpabilité repose souvent sur des hypothèses inexactes. La vérité est que quelques grands déjeuners et dîners de Noël délicieux devraient être quelque chose que nous attendons avec impatience et que nous apprécions et rappelons-nous qu'ils n'affecteront pas notre santé à long terme, à moins que nous ne commencions à en profiter tous les jours! Mais personnellement, je n'ai pas le budget
3. "Assurez-vous de bouger"
Danse! Courez! Sautez! Quoi que vous fassiez, bougez simplement! Il est souvent facile de sombrer dans la marche arrière avec les routines d'exercice lorsque le régime passe par la fenêtre
4. Rejoignez l'ATELIER KETO
Afin de mettre toutes les chances de votre côté avant et après les fêtes ! En perdant , en plus des kilos
Cliquez ici pour démarrer votre challenge dès maintenant et perdre plusieurs kilos dès la première semaine !

Alexandra votre coach santé d'Atelier Keto